univer sako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


aucun champion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~ Xilem ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xilem

Xilem


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2007

~ Xilem ~ Empty
MessageSujet: ~ Xilem ~   ~ Xilem ~ Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:49

Nom : Tsubasu

Prénom : Xilem

Age : 18 ans 1/2

Race : Ange déchu

Tic : Aucuns

Physique (2 lignes) : Xilem est un adolescent de taille moyenne. Sa chevelure est semi-courte et brune. Ses vêtements change souvent, mais il porte souvent un pull noir, ou un costume d'étudiant bleu. Mais ce véritable aspect qui est le sien n'est que très rarement vu, puisque il est quasiment tout le temps sous la forme d'un jeune adolescent de 14 ans, a la chevelure en pique et blonde.

Mentale (1 ligne) : Xilem est assez gentil. Le calme est la nature sont de grande choses pour lui, en fait, il les adores ! Il est parfois très froid, mais n'aime pas trop passer pour 'un méchant' pour les autres. Xilem ne souris jamais sans le vouloir, ou plutot sans se forcer...

Histoire (4 ligne minimum) : C'est dans un quartier très mal fréquenté sur terre, qu'est né Xilem. A peine quelque jours après sa naissance, sa mère qui avait passé le peu de temps qui lui restait a vivre a s'occuper de lui, décéda brusquement, sans aucune expliquation. La seule chose qu'il lui restait, était un Katana déposé a ses pieds, juste devant le cadavre de sa mère. Entouré de malfrat du quartier, voyant le petit garcon est le katana, prédirent qu'il sagissait du gamin qui avait tué la femme. Ainsi efrayé, il se hatèrent d'apeller la police. Ceux-ci, le récupèrèrent et le donnèrent a un orphelina. Mais, 5 années plus tard, il était toujours là, dans cet orphelina. Tout le monde le fuyait, et il restait donc seul... Il croyait vraiment rester là, jusqu'a la fin de ses jours, mais a ce moment même, un homme apparut pour l'adopter. Ils repartirent donc ensemble, faisant partit de la même famille désormais.

9 ans plus tard...

Xilem, alors qu'il partait acheté quelques bricoles pour ses nouveaux parents, disparut brusquement dans la rue ! C'est en lévitant a quelque m du sol blanc et mousseux, qu'il réapparut. Un homme apparut et semblait connaitre Xilem...

<< Sahce, que je suis ton véritable père -disait-il. Je suis un ange du clan Tsubasu. Sache, qu'a l'age de 18 ans, tu obtiendra le pouvoir héréditaire de la famille Tsubasu. Tu pourrais devenir a volonté un adolesecent comme tu l'es là... Maintenant, disparais ! >>

N'ayant pas pud rie un mot, Xilem disparut encore, sans qu'il ne sache ce qui se passa. Cette fois a genoux, il avait un sourire en coin, même si il était quelque peux appeuré par ce qui venait de se produire...

4 ans plus tard

Son age de 18 ans arriver, Xilem finit enfin par controler son pouvoir. En apprenant le départ de tout les huamins sur une autre planète en vaisseau, Xilem s'infiltra dans un vaisseau et partit pour cette fameuse planette...


Pouvoir/arme :

-Explosion d'energie pure (pouvoir de magie blanche)
-Boule énergétique (pouvoir)
-Transformation en jeune garcon (pouvoir héréditaire)
-Katana a fine lame (arme)



Hs : Sur mon avatar, il sagit de sa forme jeune. Il est en véritable forme sur mes signatures Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
ange
ange
mathilde


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 23/02/2007

~ Xilem ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Xilem ~   ~ Xilem ~ Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:30

valider,bienvenue dans le rpg
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
ange
ange
mathilde


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 23/02/2007

~ Xilem ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Xilem ~   ~ Xilem ~ Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:16

au faites,dsl léo pour le double psot,si tu veux devenir

modérateur ou juridactifs envoie moi sa par mp (marque que tu veux devenir soit juridactiofs ou mdoo ou ne m'envoie rien a ton choix)
Revenir en haut Aller en bas
léo
démon
démon
léo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 22/02/2007

~ Xilem ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Xilem ~   ~ Xilem ~ Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:28

Bievenue,je suis l'admin principal,je te guiderai tout le long de ton épopée sur le forum,comme je les faits pour les autres,bonne chance poste vite
Revenir en haut Aller en bas
https://sako.jeun.fr
Xilem

Xilem


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2007

~ Xilem ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Xilem ~   ~ Xilem ~ Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:20

Merci beaucoup a vous deux ^^

Mathilde --> Non merci, c'est bon. Wink

Léo --> Hé bien d'accord, ô grand admin principal ><. J'espère vite m'intégrer dans le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
julis
1er reprise
1er reprise
julis


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/02/2007

~ Xilem ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Xilem ~   ~ Xilem ~ Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:57

Bienvenue xilem,j'adore ton style d'écrit
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Nombre de messages : 119
Age : 34
fidele depuis : jouer,rigoler
Date d'inscription : 17/05/2007

~ Xilem ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Xilem ~   ~ Xilem ~ Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:19

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://lerp.jeun.fr
Contenu sponsorisé





~ Xilem ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Xilem ~   ~ Xilem ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Xilem ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
univer sako :: Començement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser