univer sako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


aucun champion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Discour de Julis

Aller en bas 
AuteurMessage
julis
1er reprise
1er reprise
julis


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/02/2007

Discour de Julis Empty
MessageSujet: Discour de Julis   Discour de Julis Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:53

Bonjour a tous et a toute sur mon discour.

1.Començont directement par quelque choses de conésable,les engeule.j’ai appris par exepmple les conversation dur entre Léo et mathilde contre loicb54,anti mytho et quelque autre venant gacher le beau soleil iluminant se forum créer il y a plus de 2 mois.Sur ce froum très mal prit je promet de faire rénier la paix,mais sans virer les gens,car quand ont vire un virus il ya son copain qui vient et insi de suite.Ce qui ces passer,car mathilde et Léo ont très aml gérer la situation,je promet de comprendre d’abord pourquoi ces probleme la ,je veux de la paix.Sinon pour un nouveaux probleme,le probleme dirclone que l’on apelle cyclone ou Tate si vous préférez a été portée plainte pour des causse fausse et a meme risquer la perte du froum,nous n’avont pas cherché a le comprendre,meme si il n’en aurait pas fallu.Je pense que Tate et meme surment voulais des réponses a ces question et de la compréhension et étant élu je promet que tout le monde seras libre des choix qu’il lui plait.

2.Pour le plan décoration du forum,le aune or paraît beau mais il faudrait de la décoration,a force de s’y habituer sur que l’on ne veux pas de changement mais il va falloir,surtout en fond,je promet que des mon élécton très vite le fond seras changé sous accord de tous,ces pour sa le prochain discour a question ou je donerai plus de détail.Je promet de faire un vrai fond unievr sako.De mettre en avant le design,car quand ont découvre un forum,le plus important et le design,la bannière que je renouvellerai si t’elle et votre désir.Le Message des « qui et en ligne ? » qui t beau mais Univer Sako ne resemble pas a Phénomen Naruto,ou Naruto tout simplement.

3.Pour les topic,il faudrait surment et meme obligatoirement un grand changement de design,et pour sa je rpmet un design éfronté et des topic rajouté
Revenir en haut Aller en bas
 
Discour de Julis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» julis
» Discour de Kimy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
univer sako :: détente :: parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser