univer sako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


aucun champion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Discours de Mathilde

Aller en bas 
AuteurMessage
mathilde
ange
ange
mathilde


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 23/02/2007

Discours de Mathilde Empty
MessageSujet: Discours de Mathilde   Discours de Mathilde Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:42

Moi mathilde je me rend a la bibliothqèeu comme mon adversaire,mais cette fois si avec plus de description,ici et un lieu de paix,et la paix,et le meilleur atout que l’homme et eu.Car je pense que grace a la paix l’homme peut avançer dans des condition plus sur,mais je voudrais laisser la place a mon premier minsurre qui ma acompagner dans ma première viiste éléctoral,pour donner l’avis de chacun

Sonic :Chere Habitant et habitante de Univer Sako,merci d’etre venu a cette première réunion,et de me laisser m’exprimer.Il ne faut pas changer Sako mais la boulverser,laisser le champs libre ala circulation,comme ces lieu de résidence et de lecture,grace au livre nous aprennont l’histoire du pays et de ces région,nous aprenons des comte fable et hisoire d’écrivain mais avant tous nous aprenont a nous comprendre.

Merci Sonic,je vous remercie tous pour ce magnifique champ éléctoral,est ce que quel’un a une question (kimy par exemple,ou léo,julis ?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Discours de Mathilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mathilde
» le discours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
univer sako :: détente :: bibliothèque municipal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser