univer sako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


aucun champion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Plan Final

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
léo
démon
démon
léo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 22/02/2007

Plan Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan Final   Plan Final - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:00

j'arrive,j'arrive

ila avnçer doucement riant de moitié
Revenir en haut Aller en bas
https://sako.jeun.fr
tate
1 avertissement
1 avertissement
tate


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 24/02/2007

Plan Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan Final   Plan Final - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:12

Tate était en train de combattre les umbras . Cela devenait de plus en plus dure vue qu'ils attaquaient en masse . Tate commença à reculer dans le couloir où était partit léo . Il regarda derrière lui .

"LÉO , RAMASSE LES FILLES ET SAUVE-TOI , FAIT SAUTER LES CATACOMBES , JE TIENDRAI PAS LONGTEMPS AVEC LES UMBRAS ."
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
ange
ange
mathilde


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 23/02/2007

Plan Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan Final   Plan Final - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:36

mathilde s'avançat intérésser parce que disait tate et une roche lachat et elle tombat se ratrapant

ont peut pas,j'tiendrais pas moi
Revenir en haut Aller en bas
léo
démon
démon
léo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 22/02/2007

Plan Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan Final   Plan Final - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:54

léo essayat d'atraper sona mi mais imposible

ces coincé math
Revenir en haut Aller en bas
https://sako.jeun.fr
tate
1 avertissement
1 avertissement
tate


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 24/02/2007

Plan Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan Final   Plan Final - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:48

Tate apparut près du rocher . On entendit un cri rauque plus loin . Tate fit exploser le rocher après plusieurs coups . Il regarda léo et mathilde .

"Quitter cette endroit . Léo , fait sauter l'endroit , je vais retenir les umbras ."

Soudain , plusieurs boule de feu foncèrnet vers eux . Tate les dévia pour aps que léo et mathilde soit atteint .

"ALLEZ-Y ."
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
ange
ange
mathilde


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 23/02/2007

Plan Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan Final   Plan Final - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:21

Mathilde acrocher,lachat prises

fait ce qu'il te dit léo,laisse moi cii,je m'en sortirai

Elle s'avança et se mit en psoition de combat lachat la branche se ratrapat au rocher et remontit
Revenir en haut Aller en bas
tate
1 avertissement
1 avertissement
tate


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 24/02/2007

Plan Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan Final   Plan Final - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:39

"Mathilde , sors d'ici . Les umbras sont trop puissnat . Je peut les contenirs mais pas longtemps . Profite de ce moment pour te sauver . Mon bankai ne tiendras pas longtemps ."
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
ange
ange
mathilde


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 23/02/2007

Plan Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan Final   Plan Final - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:04

elle été sur l'autre rive elle envoyat la bombe rès des umbras et disparue
Revenir en haut Aller en bas
tate
1 avertissement
1 avertissement
tate


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 24/02/2007

Plan Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan Final   Plan Final - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:40

Tate souria . La bombe les avaient déconcentré . Il fit tournoyer son épée devant lui et la alme s'illumina .

"Psychic waves ."

Des ondes psychiques sortirent de l'épée et foncèrnet vers les umbras .(c'est de la télépathie matérialisé sous formes d'ondes)
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
ange
ange
mathilde


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 23/02/2007

Plan Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan Final   Plan Final - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:33

hj: ok ---"

Mathilde courer,elle vit de la lumière elle courut et resortit mais ne vut personne

Léo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tate
1 avertissement
1 avertissement
tate


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 24/02/2007

Plan Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan Final   Plan Final - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:18

Tate continuait de frapper les umbras . Il fit un cercle sur le sol et il se plaça pour faire une invocation .

"Come , duran ."

Plan Final - Page 3 Mai-hime-1

Duran apparut et il chargea ses balles . Il visa l'umbras qui fonçait vers eux et il tira ses balles de diamant . L'umbras fut complètement congelé mais un autre le démoli pour foncer vers eux . Tate sauta sur le dos de duran et il ressauta une autre fois . Il arriva sur l'épaule de l'umbras et il commença à l'attaquer à la tête .
Revenir en haut Aller en bas
léo
démon
démon
léo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 22/02/2007

Plan Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan Final   Plan Final - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:53

Léo été partis fuyant avec julis,puis silse stperent ala voix te mathilde

ses quoi sa?
Revenir en haut Aller en bas
https://sako.jeun.fr
tate
1 avertissement
1 avertissement
tate


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 24/02/2007

Plan Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan Final   Plan Final - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:57

(vous voyez le gif vous?)

Tate continuait d'attaquer les umbras a répétition mais son énergie baissait de plus en plus . Il espérait que léo ferait sauter les catacombes rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
léo
démon
démon
léo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 22/02/2007

Plan Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan Final   Plan Final - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:03

Léo fonçer avec julis de l'autre coté repassant par l'endroit ou été tate

tien encore plusiuer heure STP

il coururent vers mathilde
Revenir en haut Aller en bas
https://sako.jeun.fr
mathilde
ange
ange
mathilde


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 23/02/2007

Plan Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan Final   Plan Final - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:02

mathilde croisat léo et tout les autre ils epercuterent

ces bon tate avançe
Revenir en haut Aller en bas
tate
1 avertissement
1 avertissement
tate


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 24/02/2007

Plan Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan Final   Plan Final - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:50

"Allez-y sans moi , je vais m'en sortir . Faite exploser cette endroit . Je vais m'en sortir ."

La lame de l,arme de tate devint mauve et il envoya d'autres onde psychique sur les umbras . Il continuait de les combattres le temps que les 3 autres se sauvent et fassent exploser le tout .
Revenir en haut Aller en bas
léo
démon
démon
léo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 22/02/2007

Plan Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan Final   Plan Final - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:22

le reste partis alors de l'endroit,puis envoyat plusiur bombe et actionnat celle qui éét au pie des umbras,proche de tate.Le tout explosat,toute les catacombe
Revenir en haut Aller en bas
https://sako.jeun.fr
julis
1er reprise
1er reprise
julis


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/02/2007

Plan Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan Final   Plan Final - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:08

[les mec regarer on a 5 page,pour uen mision,la final et grande XD]

Tout explosat alors,julis se rapellat alors de la bombe,mais elle pensais certainement qu'il avait survécu
Revenir en haut Aller en bas
tate
1 avertissement
1 avertissement
tate


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 24/02/2007

Plan Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan Final   Plan Final - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:49

Tate continuait de repousser les umbras . Quand il entendit les bombes , il souria . Il recula et une grande énergie émana de lui .

"Time to end this . Bankai : Shitennou Genso , full power ."

Une grande colonne de lumière s,Éleva autour de tate et il fonça vers sur les umbras . En même temps , la bombe explosait quand tate envoyait une grande vague d'énergie vers les umbras . Une grande explosion se produisit et les catacombes commencèrent à s'écrouler . Tate n'auraitr jamait le temps de s'enfuir . Ses ailes apparurent et l'énergie vira au rouge . Il lacha un grand cri , ressemblant à celui d'un phénix . Au même moment , un umbras sortit des débris et défonça le plafond . L'explosion envoya tate et l'umbras dehors et les deux tombèrnet durement au sol . Tate tomba inconscient et le bankai disparut . Le umbras se releva difficilement . De la fumé noire s'élevait de son corps . Il fixa léo et les autres et se prépara à les attaquers .
Revenir en haut Aller en bas
julis
1er reprise
1er reprise
julis


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/02/2007

Plan Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan Final   Plan Final - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:54

Julsi fonça sur le umbras,d'un regard luie nvoyat ue fotrte énergie qui el repoussat
Revenir en haut Aller en bas
léo
démon
démon
léo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 22/02/2007

Plan Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan Final   Plan Final - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:46

Léo plutot imprésionat vienrent voir tate

jolie,ce que ta fait,julis s'occupe du umbras
Revenir en haut Aller en bas
https://sako.jeun.fr
mathilde
ange
ange
mathilde


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 23/02/2007

Plan Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan Final   Plan Final - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:15

mathilde fonçer avec julis et prit son épée et le plnata,alors le umbras explosat.
Revenir en haut Aller en bas
léo
démon
démon
léo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 22/02/2007

Plan Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan Final   Plan Final - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:24

léo regardat le monstre exploser

FORMIDABLE!
Revenir en haut Aller en bas
https://sako.jeun.fr
tate
1 avertissement
1 avertissement
tate


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 24/02/2007

Plan Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan Final   Plan Final - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:56

Tate se réveilla à ce moment . Il regarda autour de lui . L'umbra n'était plus .

"Où est l'umbra?"
Revenir en haut Aller en bas
léo
démon
démon
léo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 22/02/2007

Plan Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan Final   Plan Final - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:00

exploser mec,expkoser,ma menace et finie
Revenir en haut Aller en bas
https://sako.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Plan Final - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan Final   Plan Final - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan Final
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Final [palce]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
univer sako :: ville fantome :: catacombes oublié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser