univer sako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


aucun champion
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je veux que tout les mmebre poste ICI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mathilde
ange
ange
mathilde


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 23/02/2007

je veux que tout les mmebre poste ICI Empty
MessageSujet: je veux que tout les mmebre poste ICI   je veux que tout les mmebre poste ICI Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:15

Mathilde avait eu ordre de Léo de metyre tout le monde a la place,elle vait envoyer des affiche partout dansla ville,tout le monde été la tate-léo et julis.

bienvenue a tous,je vous et tous réunis ici car il ya un énotme probleme.Des énorme bete venant de la palce détruite se sont échapper des caveaux.Nous devon les tuer et pour sa je vous demande de bien vouloir respecter les règle.
Revenir en haut Aller en bas
léo
démon
démon
léo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 22/02/2007

je veux que tout les mmebre poste ICI Empty
MessageSujet: Re: je veux que tout les mmebre poste ICI   je veux que tout les mmebre poste ICI Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:16

Léo souriat

je suis a tes service et pret math
Revenir en haut Aller en bas
https://sako.jeun.fr
julis
1er reprise
1er reprise
julis


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 23/02/2007

je veux que tout les mmebre poste ICI Empty
MessageSujet: Re: je veux que tout les mmebre poste ICI   je veux que tout les mmebre poste ICI Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:25

moi ausi dit julis
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
ange
ange
mathilde


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 23/02/2007

je veux que tout les mmebre poste ICI Empty
MessageSujet: Re: je veux que tout les mmebre poste ICI   je veux que tout les mmebre poste ICI Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:29

Ok, ont va monter un plan

Elle décendit et s’assit sur un banc avec les autres

Ok,alors Léo tu va aller vers la place détruite et tu attirât les bêtes,ensuite julis te suivras et les feras tomber dans un trou que j’ai créer l y a quelque semaine.Tate lui irat a la plage et prendras de l’eau de mer pur et irat chercher de l’ancre chez les pieuvre,ensuite illes mèneras a la place et il les mettras autour de la place pour que comme l’eau et l’encre sur du fer brûle feras tout brûler et carboniseras la moitié du groupe,kuimy toi tu fonceras dans les catacombes et tu sortiras la pierre de lune et tu la ramèneras ici,moi en attendant je vais foncer vers le temple perdue qui et au bords de la ville et j’atelier les monstres et les tuerai,ensuite ont se retrouve tous ici
Revenir en haut Aller en bas
tate
1 avertissement
1 avertissement
tate


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 24/02/2007

je veux que tout les mmebre poste ICI Empty
MessageSujet: Re: je veux que tout les mmebre poste ICI   je veux que tout les mmebre poste ICI Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:05

"Juste une question . Je pourrait savoir pourquoi tu irait au temple ?"

Tate flottait un epu au-dessus du groupe .

"Cela ne me dérange pas que tu y aille mais pourquoi irais-tu à la place de léo , de julis ou même , à ma place?"
Revenir en haut Aller en bas
léo
démon
démon
léo


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 22/02/2007

je veux que tout les mmebre poste ICI Empty
MessageSujet: Re: je veux que tout les mmebre poste ICI   je veux que tout les mmebre poste ICI Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:06

tout le monde été partis,ont avait tous pprit notre palce et tate eté le dernier encore a parler seul

(tyopic finie ont commence nos mision)
Revenir en haut Aller en bas
https://sako.jeun.fr
Contenu sponsorisé





je veux que tout les mmebre poste ICI Empty
MessageSujet: Re: je veux que tout les mmebre poste ICI   je veux que tout les mmebre poste ICI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux que tout les mmebre poste ICI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce qui ont finie la mision poste ICI
» ce qui otn finie leur 2eme mision poste ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
univer sako :: la ville :: place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser